Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nagnouf au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

Nagnouf au revoir Empty
MessageSujet: Nagnouf au revoir   Nagnouf au revoir Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:08

Je tenai à vous dire au revoir a tous, je suis maintenant sur le serveur millénium ou toutes les instances sont ouvertes ! Icc reste la moin ouverte seulement 2 boss débloqué a ce que j'ai pu comprendre mais au moin 2 de sur ^^ salles des reflets aussi ! Et le plus beau de tous le joug ouvert pvp massif ! =)

Pour ceux qui viendrai un jour sur le serveur, je tiens un petit ... pretre et oui ^^ du nom de Alguida (étant le nom de mon tout premier perso sur offi)
L'xp va tres vite c'est ce qui ma plus en premier oubliez les heures a up, la ce qui est important cest le lvl 80 meme si je compte twink 19 ou 39 pouir farm honneur. Le serveur est pas mal et en plusieurs heures de jeux que jai pu joué je n'est eu aucun lag et aucun crach.

En gros je ne reviendré pas sur warea, bonne chance a vous tous et faites grandir les Celtics Legends au plus haut niveau je compte sur vous Ice, Jim, Abi et Zak.

PS : Reprennez lordhark vous avez besoin de dps cast ! Et penser a aider les moin stuff pour faire les raid plus facilement beaucoup de gens ce font stuff et n'aide pas ensuite c'est dommage de ne pas partager quand on est en guilde.

A bientot je reste sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Nagnouf au revoir Empty
MessageSujet: Aurevoir Nagnouf   Nagnouf au revoir Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:19

Salut Nagnouf,

Bon je suis un peu déçue quand même que tu partes mais c'est ton choix. Je pense que Charmania sera déçu également en rentrant de son voyage mais bon on ne peut pas te retenir =/

Donc je te souhaite plein de courage sur Millénium, perso j'aime pas ce serveur, y a bcp trop de kikoo et les prix à l'hdv sont incroyablement élevés! J'avais tenté d'y aller avec Jïm puisque là bas nous avons une prêtresse pour ma part Abigaelle pour changer ^^ et lui un mage Abïgael; seulement il n' y a pas d'entraide enfin peut être que c'est du côté horde seulement mais j'en doute !!
Je retiens ton pseudo quand même au cas où . Ice rentre bien samedi soir pour un ony normalement mais puisque tu n'es plus là je me demande qui va heal car moi je ne serai pas dispo je vais aller rendre visite à un tit bb qui vient de naître ( trop mignon en +).

Bon je te dis à bientôt sur le fofo! ++ et bonne continuation

PS : désolé pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Nagnouf au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nagnouf au revoir   Nagnouf au revoir Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:51

Ouai c'est triste ... Pour la peine je demande les droits d'images de ta photo , soit 10.000 pièce d'or *sifflote* Business is business comme on dit vu que tu pars en plus ^^ , ça ira direct banque de guilde XDD .

Eh bien bon courage sur millénium sachant qu'il y a plein de kikoo (encore plus que sur warea) .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagnouf au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nagnouf au revoir   Nagnouf au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagnouf au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Nagnouf
» Nagnouf le heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: Celtics :: Les Joueurs-
Sauter vers: