Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'album de LordHark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordThur

lordThur


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

L'album de LordHark Empty
MessageSujet: L'album de LordHark   L'album de LordHark Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

Bonjour a tous !


J'entreprends actuellement la création d'un album regroupant des screens insolites, droles ou tout simplement beaux !


Je m'étends pas plus là dessus les images en diront bien assez ^_^.



L'album de LordHark Albumoc



Voici donc Asocial qui fut renvoyé dans la guilde le matin même puis visiblement peu apprécier dans une autre l'après-midi:




L'album de LordHark Asocial





et puis voici un troisième screenshot avec mon ecuyer d'argent qui peut... être mal interpréter :



L'album de LordHark Euhj




Voila il n'y a que ça pour l'instant mais j'en posterais d'autres dès que l'occasion se presentera Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

L'album de LordHark Empty
MessageSujet: Re: L'album de LordHark   L'album de LordHark Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:59

T'inquiète Associal porte terriblement bien son nom abruti fan de Bruce Lee qui sort en arène une fois qu'il est sûr de gagner : Il y a Bruce Lee a la télé --' , ça fait très kikoo mais le pire c'est que c'est un sombre abruti qui se la pète car il a du S7 ... a stuff équivalent je suis sûr je le bat avec Charmania .
Bref sympa tes screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordThur

lordThur


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

L'album de LordHark Empty
MessageSujet: Re: L'album de LordHark   L'album de LordHark Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

Je poursuis cet album par quelqu'un au pseudo surprenant et membre d'une guilde étrange ^^:


L'album de LordHark Lecon




Un bug suite a un crash pendant que je refaisais mes talents qui aurait pus être fort avantageux ^^:


L'album de LordHark Usebug




Et pour terminer un prêtre spé discipline dps adepte de "châtiment -> châtimen -> châtiment -> châtiment -> châtiment -> châtiment -> châtiment"
au stuff...epique.



L'album de LordHark Roxor








Revenir en haut Aller en bas
Zak




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

L'album de LordHark Empty
MessageSujet: Re: L'album de LordHark   L'album de LordHark Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:42

L'album de LordHark Lord_b12
Voilà pour compléter cet album un screen de son créateur, qui me fait quelques ... aveux ^^. Je vous laisse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

L'album de LordHark Empty
MessageSujet: Re: L'album de LordHark   L'album de LordHark Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:44

mdr, bien joué le screen la dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de LordHark Empty
MessageSujet: Re: L'album de LordHark   L'album de LordHark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de LordHark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LordHark pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: Hors Jeu :: La boite à images-
Sauter vers: