Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ice / Charmania

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Ice / Charmania  Empty
MessageSujet: Ice / Charmania    Ice / Charmania  Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:57

What a Face Zoé viens de me faire remarquer que je n'avais pas fais ma présentation alors j'en suis vraiment désolé Very Happy

Je m'appelles Loïc 15 ans (je levelup 16(et oui les geek ça level up Very Happy) en Angleterre , pas cool :s ) comme Julien j'habite à Orléans .

Mes passions sont : la moto , wow et la guitare (mais faut que je m'y remette ...)

Mes parents sont divorcés donc mes horaires de jeux sont plus que variés car en plus je suis en lycée publique donc un coups cours un coups pas cours .

Très prochainement je vais demander la garde de mon père mais c'est pas pour ça que je vais plus jouer mais aux alentours du mois d'aout on déménagera a Avignon Very Happy , en attendant si vous passez a Orléans n'hésitez pas a nous en parler avec Julien , un MacDo , ciné , une balade en ville c'est vite fait et sympa sinon la semaine peut être vous pourrais entrer dans mon lycée faire un basket si vous faites ni voyou ni vieux ça devrait passer lol!

Bref mes perso principaux sont Icemantike (mineur 450 joa BL) DK tank pve et assez bon dps pvp et Charmania (herbo /calligraphe 450) heal pve/pvp .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice / Charmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: Celtics :: Les Joueurs-
Sauter vers: