Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Récapitulatif d'un EDC10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kpovoç




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Avignon

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:44

Nous avons été invités Zoé et moi pour un EDC10 normal.

Je vais vous faire un récapitulatif de ce que j'ai retenu :

1. Il faut 2 tanks et pas obligatoirement très costauds (4,3k de gs suffisent)

2. Il faut obligatoirement 2 bons heals ou 3 si les heals sont inférieurs à 4k7 de gs car le succès de cette instance repose sur les capacités de heal.

3. Détails monstres par monstres

- Gormok : protection feu.
Il faut faire tourner les tanks sur le boss toutes les 20s env car les attaques du boss stack le tank, donc il faut faire tourner les prises d'agro à cette fréquence (et on laisse le tank qui a pris l'agro la garder !!), puis c'est au tour de l'autre de prendre.
Après faut shoot les mobs pops surtout s'ils sont en agro sur un heal ou un tissu car ils font du contre-spell et ne lachent pas l'agro qu'ils ont ciblée.


- Les 2 vers : protections nature (ver 1) et feu (ver 2).
Super faciles dès lors qu'on applique cette tactique :
Le tank1 prend le premier ver qui pop et met le groupe au dos du ver. Idem pour le second tank qui prend de suite le 2nd ver (immobile) et le tourne dos au groupe.
Le premier ver est mobile et pop une aoe de poison sous lui, donc faut le déplacer en permanence.
Si on est trop long en dps, les vers vont inverser cad que le ver 1 va devenir immobile et ce sera le 2 qui popera les aoe poison.
Donc 2 heals sur le tank du ver qui bouge et un sur celui du ver immobile. Et tous les DPS shootent le ver 1. Puis on shoot le 2.

- Le Yeti : protection givre.
Là il n'y a qu'une seule chose fondamentale à retenir, il va faire un sort qui nous expulse contre les murs et stunt tout le monde puis il va marquer un joueur qu'il va charger peu après le destunt.
Quand on est destunt, ON SE BOUGE DE LA TRAJECTOIRE !! sinon one-shot.
Là le boss s'explose la tête comme un âne contre le mur et se stunt lui. C'est le moment de le dps max.

- Le seigneur Jaraxxus : protection feu.
Là le tank1 prend le boss et les mages surveillent Puissance du néant pour faire un vol de sort du boss sinon il stack ce sort et va one-shot le tank, faut également essayer de lui faire des contre-sort sur ses boules de feu.
Le tank2 ne bouge pas et prend l'agro de la maitresse dès qu'elle pop et qu'il va falloir kill en priorité (tous les dps dessus) puis des mobs qui vont venir après.
Il ne faut pas tank ces mobs à proximité du raid à cause des aoe qu'ils font (seul le tank2 doit manger).

- Les champions des factions :
Je n'ai pas vu de stratégie particulière et ça dépend des classes qui seront présentes, mais sur les 6 mobs il doit y avoir 3 heals qu'il faut kill en premier.

- Les 2 Val'kyr : protections ombre et feu.
Là c'est un vrai bordel donc je vous laisse lire la stratégie edc que j'ai mise si vous voulez tous savoir.
Sinon pour faire rapide, 1 valkir est ombre (Eydis Plaie-sombre: à gauche) et l'autre est feu (Fjola Plaie-lumineuse: à droite) et elles ont une barre de vie commune.
Vous avez des vortex ombre et lumière sur lesquels faut cliquer, si vous avez aura ombre vous êtes protégé ombre et faut dps lumière, si vous avec lumière vous êtes protégé lumière et faut dps ombre.
En gros les tanks et les heals se mettent protection et les dps se mette de la couleur opposée^^. Donc le tank1 et ses 2 heals se mettent ombre et prennent celle de gauche, alors que le tank2 se met lumière avec son heal et prennent celle de droite.
Là on partage les dps (ombre/lumière et chacun shoot la val'kir opposée à sa couleur. C'est le plus simple.
Sinon j'ai oublié les orbes (ombre et lumière), elles vont pop et se balader. Faut que ceux qui sont de la même couleur les récup et ils seront boostés alors que si c'est la couleur opposée ça fait des dmg à tout le monde, et si elles vont sur les val'kyr elles vont les booster !!

- Anub'Arak : protections givre (tank1) et nature (tank2).
Déjà pour y aller faut utiliser un portail contre un mur et parfois ça bug Mad . Ensuite là on s'est fait kill mais les principes à retenir c'est tank1 sur le boss et tank2 sur les gros mobs (les dps se chargent des petits mobs à kill rapidement).
Ensuite il ne faut pas heal trop le tank1 et ceux qui dps car au bout d'un moment le boss va faire Essaim et là tous ceux qui sont dans la zone vont manger 10% de leur vie par seconde (celle qu'ils ont actuellement, pas leur vie max, donc plus ils ont plus ils mangent).

Ce sera à ce moment que les heals vont pouvoir se lacher. Very Happy
L'objectif est de maintenir l'équipe à 50% de sa vie et d'attendre essaim.

Et normalement là c'est fini mais je n'ai pas vu on est mort juste avant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:03

Faute de bon groupe j'ai soit eu affaire aux 2 Val'Kyr où nous somme pas passez , soit j'ai été dans un groupe on a fait la 1ere phase et il n'y a pas de répit entre les 3 premiers boss .
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:38

Alors ce qui a été dit précédemment sera surement répété mais on s'en fout .
Voici un lien pour la strat de tout le donjon : http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?16900.last .
Revenir en haut Aller en bas
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:58

beaucoup plus simple que des longues lignes,


https://www.youtube.com/watch?v=pe6hRSxkSyg
Revenir en haut Aller en bas
Deathmelody

Deathmelody


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:19

Merci pour les strats Very Happy RRrrrrAAAAAaaaaaaaHHHhhhh !!!!!! on les aura un jours c'est c****** cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

Mouai je regarde mais je vois pas de strat l'interface du mec est a chiez en plus .
https://www.youtube.com/watch?v=X9SvcPl7BEY&feature=related H2 mais plus clean .
Revenir en haut Aller en bas
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:32

On est quand meme d'accord, il faut + de dps dans la guilde pour le hm, et en nm on va poiuvoir y arrivé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif d'un EDC10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'un EDC10   Récapitulatif d'un EDC10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif d'un EDC10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif maj du Lundi 18/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: PVE-
Sauter vers: