Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kpovoç l'ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kpovoç




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Avignon

Kpovoç l'ancien Empty
MessageSujet: Kpovoç l'ancien   Kpovoç l'ancien Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:28

Salut à tous, je m'appelle Paul, je suis le petit jeune du serveur, et je fais sécher mes os sous le soleil d'Avignon.

On me dit souvent d'accélérer ("Kpo, magnons !!" mdr) à moins que ce ne soit juste une blague sur le déambulateur que je traine avec ma vieille carcasse.

Bref je reçois tous les noms et j'y réponds indifféremment : kpo kpo, papy, la carcasse, le débris, etc

Mon perso principal est Kpovoç, un paladin Tank
métiers mineur 450/forg 285 (j'ai la flemme de le monter)

J'ai plein de rerolls que je monte tranquille mais qui sont surtout axés métier :
- Kpøvóç : dk 80, herbo 450/calli 399
- Arthëuz : prêtre 71, couturier 320/enchant ?? (faible)
- Oùpavoç, un chaman lvl 52 alchi
- les autres sont BL

C'est mon petit neveu qui m'a mis à wow l'année dernière, où j'avais principalement un DK pvp sur le serveur Eternity.
Je m'y suis éclaté surtout au joug d'hiver ^^ et j'ai quitté le serveur quand le staff a banni la guilde ally majeure, ce n'était plus jouable il ne restait que des h2 !!
Depuis que je suis venu sur Warea je ne fais plus de pvp : pas de joug actif ;(

Sinon j'ai également quelques persos lvl80 sur millénium que j'utilise comme serveur de test pour rôder un personnage avant de le monter 80 sur warea (le x 10 facilite bcp les choses).
J'ai donc un paladin, un druide restauration, un chaman élémentaire, un démoniste affliction, un prêtre ombre, etc

Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Kpovoç l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kpovoç l'ancien   Kpovoç l'ancien Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:53

C'est super que tu habites a Avignon je vais y vivre à partir de cet été comme ça je pourrais faire sortir ta "vieille carcasse" comme tu dis Very Happy

En plus mon habitation sera une péniche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kpovoç l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: Celtics :: Les Joueurs-
Sauter vers: