Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:27

Vu qu'il y a pas mal de bug et que ça saoul grave ainsi que des crash régulier et ICC , Rivage des anciens non scripté on va allez sur gardenwow vu que je suis a 2 doigts d'être MJ et que je ferais les transferts de personnages ça ira . Avis a tout les 80 j'ai les commandes pour ajouter les point d'honneur , les kills et les point d'arène mais je ne sais pas si j'aurait le droit donc vous devrez patienter un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Corruption

Corruption


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:45

Bonsoir Lo,

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce mouvement de serveur. J'ai passer 30 jours totaux à monter des persos, m'éclater avec d'autre... J'vais pas quitter comme ça Open-Wow/ Warea Network.
De plus, le fait que tu soit MJ n'est pas spur. Etant un tout nouveau serveur Garden Wow aura aussi des bugs propres à lui et d'autres qui arriveront. Un serveur sans bug n'existe pas.

Fin voilà. Je veux bien voir se que sera ce nouveau serveur. Si j'aime vraiment et que je récupe tout mon personnage. Je serais OK
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:36

Bah moi j'en profites pour répondre aussi, et à vrai dire avec l'armée je vais pas tarder à reprendre donc no transfert =)
Sauf si t'es mj, mais pour l'instant le serv Gardewow débute son entrée, avec une populasse de 12 personnes co ... en tout cas je veux bien copier mes persos ver le serv, ca ne m'engages à rien mais Warea c'est un serv top sérieux, j'ai test Ivalice (Northrend pas mal c'est vrai), Millenium, Shindo en fun hl pve : bah sur Warea je retrouve les sensations de l'offi, et les gens parlent un peu de leur vie e non du jeu sans arrêt.

Bref^^ Loïc, le loiciel c'est Sony Vega Pro 9, il est assez simple dans l'ensemble, et a offre pas mal de chose sans bafouer la qualité de tes videos (en erme d'encoage / compression)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:36

Vu qu'il n'y a que 2-3 personnes qui ont suivi c'est annuler car vous pensez qu'il y a pas assez de joueurs , dans environ 1 mois il y aura sûrment pas mal de monde donc on en reparlera car le fait qu'il y ait le S8 et ICC c'est intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Corruption

Corruption


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:20

La récupération sera fermer au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de realmlist par se serveur de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: Celtics :: La Guilde-
Sauter vers: