Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FDS FDA héro ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

FDS FDA héro ... Empty
MessageSujet: FDS FDA héro ...   FDS FDA héro ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:00

Ju a eu une super idée . Laquelle ?? Tout simplement qu'un groupe a niveaux moyen mais heal 4k4 GS et tank pareil peuvent se faire :
-Le premier boss de FDA (le dernier étant très dur ce n'est pas utile pour ça )
-Le premier et dernier boss de FDS( pas les deuxième car dur dur faut du gros dps).
A quoi ça sert ?
A avoir 6 emblème de triomphe par jour , environ 50 emblèmes = 1 T9 (il me semble ou alors T8 )
Revenir en haut Aller en bas
Corruption

Corruption


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

FDS FDA héro ... Empty
MessageSujet: Re: FDS FDA héro ...   FDS FDA héro ... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:33

Bonsoir,

Oui et voir même 8 par jour suivant la HD séléctionner.
Par contre, voici normalement un récupatilatif du coût en emblêmes pour le stuff CONQUETE DE...

Jambes = 50 emblèmes de triomphe
Tête = 50 emblèmes de triomphe
Torse = 50 emblèmes de triomphe
Épaules = 30 emblèmes de triomphe
Gants = 30emblèmes de triomphe

Soit un total de... 210 emblèmes... A raison de 6 emblèmes par jour (On va pas entrer dans les détails du +2 de temps à autre) se qui donne : 35 jours.

En 35 jours on peux avoir le stuff de triomphe si on respecte bien. Bien sûr c'est impossible de respecter tous les jours. mais au moins ça minimise notre temps. En sachant que je vais passer en stuff furieux donc déjà un peu plus de heal, d'intel etc.. Je pourrais mieux assurer si jamais on need un heal car Charmania peux très bien DPS si j'assure.

Bonne chance à tous, si vous avez besoin Loic à mon numéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

FDS FDA héro ... Empty
MessageSujet: Re: FDS FDA héro ...   FDS FDA héro ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03

Maintenant on peux faire FDS sauf garg car encore bug ou alors fat groupe , FDA en entier donc 8 , la HD +2 et donjon aléa re +2 soit un total de 12 par jour ^^ donc environ 19 jours si vous ne pouvez pas tout faire mais que vous faites le minimum (FDS FDA ^^)
Pour info comme tank il y a Clegane , Craw , Toshiin et Ashuxor en assez bon et en heal il y a moi(sur Charmania ) Corruption , Hartimis (Craw = Hartimis ) et Stardustt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS FDA héro ... Empty
MessageSujet: Re: FDS FDA héro ...   FDS FDA héro ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS FDA héro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: PVE-
Sauter vers: