Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : Heryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DecapitorOfBabySeals

DecapitorOfBabySeals


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation :  Heryo Empty
MessageSujet: Présentation : Heryo   Présentation :  Heryo Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:40

Bonjour, je suis nouveau dans la guilde donc une petite présentation s'impose :

Présentation IG ( pasque c'est ca qui vous intéressent) :

J'ai une assez bonne expérience de Wow (plutot BC), niveau Wotlk un peu moin, quoi que ca peut aller. Je viens de Darluok (server mourrant).
J'ai un guerrier lvl80 Double spé Fury et arme, Fury pour le PVE évidemment, je commence en fury et en instance je me débrouille pas trop mal (grace a divers site apprenant comment procéder en instance) Je souhaite pour l'instant a me focaliser sur le PVE. Mon stuff est un peu brouillon ^^ Mélange de PVE et pvp mais le PVE prend le devant. C'est pourquoi j'éspère grace a votre guilde améliorer mon équipement PVE.
Je suis interne donc ==> dispo en vacances, le week-end (vendredi soir, samedi aprem, dimanche aprem).


Présentation IRL:Garcon de 17 piges étudiant en seconde anné de technicien son/lumière, En musique j'aime bien le bon vieux rock (Led Zeppelin, Rolling stones, Pink Floyd...) et quelques artiste electro ( Bloody beetroots, Justice, Daft Punk) La vrai musique quoi Very Happy

Excusez moi pour l'orthographe a 1h39 mes capacités intelectuelles sont réduite. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Présentation :  Heryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Heryo   Présentation :  Heryo Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30

Yeah super goûts !!!!

Sinon c'est bien de préciser l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Heryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation eXact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: Celtics :: Les Joueurs-
Sauter vers: