Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerrier dps PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Guerrier dps PvE Empty
MessageSujet: Guerrier dps PvE   Guerrier dps PvE Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:52

Bonjour à tous, devant l'absence quasi totale d'informations sur cette section, je me vois obligé d'ajouter un petit guide sur le guerrier dps PvE.
Même si certains irréductibles jouent en spé armes même en PvE, je trouve personnellement (pour avoir testé les 2) que la spé fureur est plus efficace, c'est donc celle ci que je décrirais ici.

Tout d'abord le template : je vous propose ici un 18/53/0, qui est ma spé ainsi que celle d'autres bon guerriers PvE.
Guerrier dps PvE Tempza14
Guerrier dps PvE Tempza15
Même si on ne le voit pas bien , il y a bien un point sur "Poigne du Titan", le dernier talent.
Guerrier dps PvE Tempza16
Voilà pour les talents. Maintenant, la façon de jouer.

Le guerrier fureur dispose de 2 attaques plus utiles que les autres : Sanguinaire et Tourbillon. Le premier vous régénère légèrement, et le 2e inflige de gros dégats à 4 ennemis, mais même en monocible il reste utile : en effet, il inflige les dégâts des 2 armes de mélée (2 armes à 2 mains) de manière instantanée, ce qui contribue fortement au dps.

Lorsque vous jouez en monocible, vous pouvez commencer par un pourfendre (dont les dégâts sont augmentés quand la cible a beacoup de vie), mais ce n'est pas fondamental.La tactique consiste à spammer sanguinaire et tourbillon tant que possible. Pendant le temps de recharge des 2 compétences, utilisez frappe héroïque (améliorée sur le template) et heurtoir, surtout si vous avez le proc du heurtoir instantané.

Voilà, c'est tout Smile !
La dernière chose concerne les 2 CD souhait mortel et témérité : ils font du guerrier une surbrute pendant quelques précieuses secondes, mais le rendent également plus vulnérable : +25% de dommages subis avec les 2 compétences actives. Utilisez les donc à un moment où vous ne courez pas de danger ( et où vous avez 30s de dps tranquille devant vous pour ne pas les gâcher ^^).


Pour ce qui est des glyphes, je recommande chaudement la glyphe de sanguinaire, qui double les soins prodigués par la technique : certes, ça ne fera pas péter le kiki, mais un dps qui survit a plus de chances d'infliger des dégâts :tongue .
L'autre indispensable est la glyphe de tourbillon, qui réduit le temps de recharge de 2s : plus de tourbillon, plus de dps Wink
Le glyphe mineur de bataille peut également s'avérer utile pour ceux qui ne pensent pas toujours à rafraîchir le cri de rage en raid.
Je laisse les autres glyphes sont à votre appréciation.

Voilà, j'espère que ce post permettra à beaucoup de guerriers de s'instruire et que les guerriers domineront un jour le monde !!!! Mais ça c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad .
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier dps PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide guerrier PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: Guide de classe-
Sauter vers: