Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordThur

lordThur


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:42

Oyé Oyé en cette journée une annonce est a faire, si vous craignez les joutes furieuses et les combats n'en lisez pas davantage car c'est bien de cela qu'il s'agit !

C'est la gloire qui vous attire ? Le goût de la victoire ? L'appât du gain ? Les 3 ?!

Eh bien vous tombez bien mes amis. Il est temps d'aiguiser vos lames et réviser vos grimoires car nous allons savoir qui est la plus grande légende des Celtics Legends.





Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! App_full_proxy.php?app=45439413586&v=1&size=z&cksum=79b974167c0de0c6f27193b13e03e5c0&src=http%3A%2F%2Fwww.pinpon.eu%2Fpublic%2Ffacebook%2F.clover_m


Le Vendredi 6 Mai est organisé un Tournoi réunissant les plus braves Celtics Legends. Le Tournoi se déroulera aux alentours de 22H et sera organiser par moi même et avec la collaboration de Damoresroth (alias Lørdini, alias Pertictos), maître des finances et des calculs statistiques.

Le principe est enfantin même pour un paladin: Le Tournoi est sous forme de duel et le mode d'organisation dépendera du nombre d'inscrire. Pour faire simple s'il y a que 8 inscrit se sera organisé sous la forme Quart-demi-finale. Au delà de 8 joueurs (ce que j'espere bien !) il y aura un systeme de poule. Le premier de la poule A affrontera le 2eme de la poule B dans une demi-finale et le deuxieme de la poule A affrontera le premier de la poule B.

Les frais d'inscriptions s'éléveront a 50PO a envoyer au personnage "Saltini" qui fera office de banquier. L'or sera reversé au 3premiers du tournoi (il y aura donc un match déterminant la 3eme place entre les 2 perdants des demi-finales) avec bien sûr une distribution au mérite, le premier recevra plus que le second ect...

Pour vous inscrire donc ennvoyer moi une lettre (Thurgrum) avec votre nom et envoyer une lettre a Saltini avec les 50PO requis. Pour l'instant nous ignorons la quantité de participants donc le modéle de tournoi et les gains reversés.




Tout ceci se déroulera a Grisegeule dans les grisonnes:

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Grisonnes

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! WotLK_Env46_GrizzleMawA


Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! 1987630105_small_1



Les matchs auront lieu tout en bas de l'arbre dans un espace formant un cercle avec un arbre au milieu faisant office de poteau d'arène.


En esperant vous voir nombreux !








/!\ ATTENTION /!\ : Les paladins utilisant les techniques Bouclier Divin (bubule) et/ou Imposition des mains se verront automatiquement DECLARER PERDANT du duel, ces 2 techniques étant jugés par moi même et nombre de duelliste comme déloyale dans un affrontement de 1v1 (nous aurons a en discuter entre nous). Cependant la technique consistant a créer une bubule immunisant uniquement des degats Physiques restent autoriser. (tout cela reste encore a négocier donc modifiable)


Respect et fair-play sont attendus. Tout comportement anti-sportif et insultant se verra sanctionnés.


bien entendu si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter ou a les poster ci-dessous.


Dernière édition par LordThur le Sam 30 Avr - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:27

Comme tu le sais je vais participer donc le mieux c'est qu'on utilise aucun CD supérieur a 1 min a moins qu'il soit dans l'arbre de talents . Et si on pouvais faire vers 22h ça me plairait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordThur

lordThur


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:37

Sachant que Pertictos préfère aussi 22H je vais sans doute mettre 22H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:21

Tres bonne idée pour ce tournoi Lord =)

Je serai a vous regardez car comme vous le savez le pvp n'est pas une grande passion chez moi. Et si vous ne voulez pas de cd cela implique pas "armée de goule" pour les dk et pas "héroisme" pour les chamans ceux qui a mon avis facilite grandement la tache car le dps est d'un coup ... Enorme.

Je me permet de te délivré une petite idée. Interdire les potions de regen vie et mana car ce n'est plus de la compétence de jeux mais des "objets" et Une Legende doit savoir ce débrouillé sans !

J'espere que tout ce déroulera comme tu la prévu lord ! Encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
msg6




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:22

Cette idée de tournoi me donne fait tournée la tête Very Happy

Moi, qui viens tout juste d'arriver dans cette merveilleuse guilde, je pourrais montrer ma supériorité envers tout le monde et tout le monde me devra le respect!!!!!! AhAhAhAhAhAhAh Twisted Evil Twisted Evil

Non sérieux, sera un évènement convia-le, ou toute la guilde sera regrouper !!! rendeer
Ce sera en quelque sorte la fête, et aussi l'apât du gain cheers

Je souhaite bon chance a tout le monde et a moi surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
gund




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:31

je m'inscrit, par contre pour la bubulle je suis pas trop daccord si on a en a une c'est pas pour rien, ou alors dans ce cas la faut supprimer le bloc de glace du mage; détournement du chasseur etc..
Revenir en haut Aller en bas
lordThur

lordThur


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:09

Veuillez respecter la procédure d'inscription svp.
Revenir en haut Aller en bas
lordThur

lordThur


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06


Tournoi annulé. 4 inscrits c'est légerement trop peu.


Navré pour eux, ils seront remboursés de leur frais d'inscription dans la journée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!   Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus grande légende des Celtics Legends ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: Evènements-
Sauter vers: