Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:23

Ce post se veut l'écho du précédent, puisque écrit plusieurs mois après.
Je traiterais uniquement du pve.

Maintenant, nous avons bien des raids régulièrement organisés, comme un ony par semaine presque, la tentative d'ulduar (bug ^^).
CEPENDANT, COMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER, LES RESULTATS NE SONT PAS LA
Ca doit faire maintenant 5 whypes consécutifs sur ony. Pourquoi ? Je vais vous faire part des raisons qui me viennent à l'idée :
1) Il faudrait quand même une organisation plus rigoureuse : trop de fois on ne sait pas si le raid va se faire. Cela n'est PAS que la faute du GM.
Il faudrait qu'il informe les gens sur les raid plus à l'avance (2 jours sont insuffisants) mais il faudrait aussi que les gens s'informent et regardent le message de guilde à chaque connection, et on peut aussi demander à ice/char la date du prochain évènement quand il est connecté.
2)Il faut être réaliste : la tolérance pour la tolérance a ses limites : pour participer à un raid 10, il est IMPERATIF d'avoir un stuff pve adapté. JE SAIS QUE LE GS NE FAIT PAS TOUT NE ME PRENEZ PAS POUR UN KIKOO DE BASE. Néanmoins à trop les dénoncer on finit par tomber dans l'excès inverse : toute personne qui prend les gs en compte passe pour un connard de service ne connaissant rien. Le gs est notre ami, il permet d'évaluer le stuff, lorsque celui ci est uniquement pve. Je pense pour ma part que pour un raid comme onyxia, il faut avoir 4k7 gs pour les tank/heal et 4k3 pour les dps. On commencera à envisager des normes plus laxistes quand on aura réussi !
3) Il serait souhaitable de s'assurer que tous les participants connaissent la strat par coeur pour éviter des mauvaises surprises. Ceci ne concerne évidemment pas les ony répétés mais les futurs raid que tout le monde n'a pas fait 20 fois. (edc, sartha ... )
Voilà, cette liste ne se veut pas exhaustive ou indiscutable, il s'agit simplement des idées que j'ai pour éviter de nouvelles désillusions. J'attends avec impatience vos réactions et commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:36

Je suis assé d'accord avec toi pour les gens qui sont pris en raid. Le gs ne fait pas le joueur mais il donne l'indication du niveau de stuff, il faut impérativement arréter de prendre 3 personnes a chaque fois qui n'ont pas le stuff pour les raids. Faut ce décidé soit prendre les gens qui ont le + gros niveau et réussir ou prendre toujours 3 perso pas bon stuff et louper. Dans mon cas je pense que mon opinion rejoins celui de Zak, je veux les réussir cest raid et enfin pouvoir passé a edc 10 nm.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:08

En effet c'est loin d'être de ma faute a la bases Ony c'est TOUT les vendredi a 22heures pas trop compliqué a retenir surtout qu'il est en message du jour a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagnouf

Nagnouf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : La seyne

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:00

Et surtout que cest pas toi qui organise ^^ et meme la strat a était répété 100 000 fois a chaque ony, un peu de jugote il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: La Cuisine-
Sauter vers: