Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romborama

Romborama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

{Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables Empty
MessageSujet: {Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables   {Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:29

Je propose ce sujet afin de regrouper les addons que vous jugez utiles voire indispensables.

Je commences:
- Gathermate avec une bonne base de données: Pour la récolte d'herbes (naaaan pas de cannabis) et de minerais.
- Poweraura: Si bien configuré, peut-être très utile. Montre à travers une aura ou un texte des choses comme les buffs que vous avez etc... Utile pour les buff court, les procs de bijoux/de talents...
- Quartz: Pour voir en plus gros les sorts qu'on vous lance, que vous lancez...
- Cooldowns: Affiche un compte à rebours sur la technique de votre barre d'action qui a été utilisée, et qui nécessite un temps de recharge avant d'être utilisée à nouveau... Tout simple
- Enchantrix: Utile aux enchanteurs
- Recount: Kikimeter, et de bonnes stats dispo... Indispensable en pve selon moi.
- Gearscore: Besoin de détailler? ^^ Calcule en un "score" le niveau de votre stuff
- Outfitter: (merci Visucius) Permet de changer de stuff en un clik. Pratique en cas de double spé (heal/dps comme c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

{Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables Empty
MessageSujet: Re: {Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables   {Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:32

Je me permet de rajouter Group Calendar et Deadly Mod Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
{Proposition} Les addons utiles et/ou indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: Malette-
Sauter vers: