Celtics Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Celtics Legends sur Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milesia




Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2010

Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Empty
MessageSujet: Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....   Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:29

Alors voila, j'aimerais donner un peu mon point de vue sur l'organisation de la guilde....enfin sur ce qu'il y a d'organisation!

_Au niveau de la gestion de la guilde :
- Ca serait sympa d'avoir un détail des grades dans l'info guilde...Car il y en a bcp mais on ne sait pas à quoi ils correspondent, voir en enlever car à mon avis certains ne servent à rien!
- Pour ce qui est du grade Seigneur.... au début je pensais qu'il était réservé aux anciens de la guilde ou à ceux qui s'y impliquent, car il donne bcp de droit dans la gestion de celle-ci...Mais apparemment ce n'est pas le cas puisque bcp sont gradés seigneur. Je pense qu'il serait bon, d'avoir un grade "d'officier" pour les plus anciens, et ceux qui participent bien dans la guilde, soit en reprenant ce grade, soit en créant un nouveau grade!
Et donc éviter de donner bcp de droits à tout va, à des personnes certes lvl 80 mais qui sont depuis peu dans la guilde!
- Redonner le droit d'écrire dans le message de guilde à cha!! Very Happy
- Nommer quelqu'un pour le rangement du coffre qui est toujours en bordel!

_ Quelques remarques diverses :
- Concernant le sms dans le chan guilde...oui je sais jsuis vieux jeu...mais je supporte pas ca! c'est pas compliqué d'écrire un minimum correctement et c'est beaucoup plus agréable
- Pour ce qui est de l'organisation des sorties de guilde en donjon raid...Ça serai bien d'en programmer 2, 3 par semaine mini pour motiver les gens! Et de passer par le forum histoire de le faire vivre!

Voila..je rajouterais peut etre quelque trucs au court du temps....et si vous avez aussi des remarques n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....   Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:40

Je vais m'en occuper de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....   Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:20

Concernant le rangement de a BDG, je m'en occupe pour le moment, mais faudra prévenir les joueurs de ne pas mettre n'importe quoi aussi, genre des items gris ou bas lvl.

Je suis tout-a-fait d'accord avec toi pour les grades. Beaucoup sont grades seigneurs comme tu le dis, sans pour autant qu'ils soit anciens, ou bien qu'ils aient prouve leur confiance, et cela peut-être dangereux pour la guilde...

Le point le plus important: Les raids! N'oublions pas que c'est une guilde PVE HL, donc le gm, ou autres responsables sont obliges d'organiser des raids. On est pas obliges de faire EDC 10 HM, on peut s'attaquer aux petits raids genre Sarthation, pour stuff les guildeux.

Bref, Charmania tu dois te comporter comme un VRAI gm =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin
Lukyu


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....   Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:39

Catt comment veux-tu qu'on organise des raids bien et tout quand ce serveur de merde ne fait rien pour les guilde comme le calendrier et le journal de guilde ? Et vu que peux de gens sont sur le forum , bah ils ne savent rien .

Sinon pour ceux qui ont le plus haut grade ils ont prouvé leur confiance , et/ou sont là depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Portgas




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....   Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:09

Tu peux avertir ig, comme le font toutes les autres guildes :/ il serait bien que tout le monde soit sur le forum, mais ce n'est pas le cas, donc on averti ig pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....   Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Remarques, trucs et tout pi tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids de tout types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtics Legends :: En Jeu :: La Cuisine-
Sauter vers: